Chères consœurs, chers confrères,

Cette année les élections de renouvellement partiel du collège libéral du Conseil Départemental de l’Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes de Vaucluse auront lieu par un vote électronique entre le lundi 16 mars minuit et le mardi 31 mars à 15H.

Vous devrez vous connecter avec vos codes que vous avez reçus début février.

Le vote pourra s’effectuer à partir de n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone connecté à internet, au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe. Pour accéder à l’espace de vote, vous devrez vous connecter à l’adresse https://ordremk.neovote.com puis saisir votre identifiant et votre numéro ordinal. Une fois connecté, vous pourrez retirer votre mot de passe qui sera nécessaire pour valider votre vote.

En cas de perte de votre identifiant ou mot de passe, veuillez utiliser le support en ligne à l’adresse https://ordremk.neovote.com/support ou appeler le numéro vert 0.805.69.16.22 (service et appel gratuits) ou le 09.72.10.86.22 (tarif d’une communication nationale, numéro accessible depuis l’étranger). Une donnée personnelle vous sera demandée pour vous identifier.

Les électeurs ne disposant pas du matériel informatique permettant de voter peuvent se rendre au siège du conseil départemental qui mettra à disposition l’équipement nécessaire aux heures d’ouverture. (Tous les jours 9H à 12H et 14H à 17h sauf le mercredi après midi).


Veuillez trouver la liste des candidats qui se présentent à vos suffrages pour l’élection de renouvellement de la moitié du collège libéral de Vaucluse.

  • M Sylvain FANCELLO, exerçant à Pertuis, né le 11 mai 1982, titulaire du titre de Masseur Kinésithérapeute diplômé d’Etat obtenu en 2006.

 

  • Mme Célia FOUREL, exerçant à Avignon, née le 27 avril 1982, titulaire d’une Autorisation d’Exercice délivrée par les services de l’Etat depuis 2006, élue titulaire du CDOMK84 depuis 2014 (membre de la commission contrat).

 

  • Mme Sylvaine MANSON DUTARD, exerçant à Robion, née le 24 mai 1966, titulaire du titre de Masseur Kinésithérapeute diplômé d’Etat obtenu en 1988, Conseillère Ordinale du CDOMK84 – Trésorière du CDOMK84 de 2006 à 2009.

 

  • Mme Stéphanie PALAYER MICHEL, exerçant à Monteux, née le 17 octobre 1967, titulaire du titre de Masseur Kinésithérapeute diplômé d’Etat obtenu en 1989, Présidente du CDOMK84 depuis 2006 – Elue URPS MK PACA en 2010 et 2015 – Présidente de la section professionnelle de la Commission Paritaire Régionale PACA (CPR MK PACA) – Membre de la Commission Paritaire Départementale du Vaucluse (CPD MK 84).

 

  • M Thibault ROLLAND, exerçant à Avignon, né le 15 octobre 1993, titulaire du titre de Masseur Kinésithérapeute diplômé d’Etat obtenu en 2017.

 

  • M Francis SALUSTRI, exerçant à Avignon, né le 27 mars 1961, titulaire du titre de Masseur Kinésithérapeute diplômé d’Etat obtenu en 1988, Ancien conseiller ordinal (suppléant) départemental (Vaucluse).

 

  • M Laurent VEDEL, exerçant à Avignon, né le 19 juin 1972, titulaire du titre de Masseur Kinésithérapeute diplômé d’Etat obtenu en 1996, Diplôme d’Ostéopathie IFBO, Trésorier du CDOMK84, Assesseur à la CDPI PACA Corse, membre titulaire de la CSPD du Vaucluse.

 


 

Vous trouverez les professions de foi des candidats, qui ont bien voulu utiliser ce moyen de présentation, en pièce jointe dans l’espace dédié au vote électronique »NEOVOTE » .

Elles sont consacrées à la présentation du Candidat au nom duquel elle est diffusée et à des questions entrant dans le champ de compétence de l’ordre en application de l’article L.4321-14 du code de la santé publique.

Nous vous invitons à participer nombreux à ce vote.

Confraternellement,

Le bureau du CDOMK84